J'ai déjà un enfant dans une école du CECCE et je désire en inscrire un autre et j'ai un compte Aspen. J'ai déjà un enfant dans une école du CECCE et je désire en inscrire un autre mais je n'ai pas un compte Aspen. Je n'ai pas d'enfant dans une école du CECCE et je désire en inscrire un.

Portail Parent/Magasin en ligne

Le Magasin en ligne est accessible dans le Portail famille Aspen !  

Par le biais du Magasin en ligne, les parents pourront signer les formulaires, payer les cotisations, sorties éducatives, sports, etc. directement en ligne.

 

Portail des parents :

  • Cliquer ici pour accéder au Portail Aspen.
  • Si vous n’avez pas de compte, ou si vous éprouvez des problèmes techniques avec votre Portail parent dans ASPEN et avec le magasin en ligne (MEL), le CECCE a maintenant une ligne d'appel. Vous pouvez joindre leur équipe d'informaticiens en composant le 613-216-0012, du lundi au vendredi de 8h à 11h et de 13h à 15h.
    • option 2, laisser un message sur la boîte vocale
    • option 1, parler à un agent
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionner  « J'ai oublié mon mot de passe » et suivez les directives.
  • Pour toutes questions au sujet du Portail Aspen, prière de consulter cette page web du CECCE.

Magasin en ligne :

 

  • Le parent sera redirigé vers la page « Espace parents pour les applications du CECCE » (fond bleu), pour la première connexion, il doit créer un nouveau compte en remplissant les champs demandés (* à noter que les anciens codes d’accès du Portail parent ne fonctionnent plus). Pour plus de détails sur la marche à suivre, veuillez visionner cette vidéo.
    Le parent recevra un mot de passe temporaire (un code à 5 chiffres) à son adresse courriel, afin d’initialiser son compte. Par la suite, le parent peut accéder au Magasin en ligne en cliquant sur l’icône jaune à droite au haut de la page : 

                           

 

Ressources en ligne 

Le Magasin en ligne comprend les formulaires d’autorisation de sorties, les reçus d’achat, l’historique de paiement, un calendrier des activités/sorties de vos enfants à un seul endroit.

 

Paiements 

Les paiements par les cartes acceptées peuvent être effectués en ligne, 24 heures par jour, 7 jours sur 7, à partir de n'importe quel navigateur Internet:

  • Carte VISA Débit
  • Carte VISA
  • Carte MasterCard
  • Carte prépayée VISA
  • Carte prépayée MasterCard

 

Personne-ressource 

Communiquez avec la secrétaire Mme Sylviane Sumbu Mwenelwata au mwenes@ecolecatholique.ca ou 613-744-2618, poste #41604 pour tout problème avec les achats ou les transactions du Magasin en ligne.

 

  • Restez connectés avec notre école

IMPORTANT: Votre école de secteur doit être validée par l'administration de l'école. Cliquez ici pour vérifier votre admissibilité au transport.

Pour accéder à la carte interactive, cliquez ici.
  • Suivez le CECCE

© Tous droits réservés 2024. CECCE - Conseil des écoles catholiques du Centre-Est. - Accessibilité
Hébergé par : Impeka

Bien que le site web de l'école n'est pas traduit, il est possible de faire traduire ce site par Google en choisissant la langue que vous désirez dans le menu déroulant.

Although this website is in French only, it is possible to use this drop down menu to choose a language and have it automatically translated by Google.

While our Board and our schools offer services in French, we try our best to accommodate English-speaking parents and members of the school community.

For registration information, please contact the school board's Family Welcome Office at 613 746-3837 or toll free at 1 888 230-5131 extension 3837.